MOTIONS ADOPTEES LORS DU CONGRES FNUJA DE 2019 A PARIS

Chers Confrères, 

Comme vous le savez certainement, cette année le Congrès annuel de la FNUJA s’est tenu à PARIS du 29 mai au 1er juin 2019.

Le bureau de l’UJA de NANTERRE était présent en nombre pour travailler sur des motions qui sont soumises au vote des UJA nationales lors de l’Assemblée Générale du 1er juin 2019 avant d’être communiquées à l’instance représentative de notre profession, aux pouvoirs publics, à la presse ainsi qu’à tous les professionnels du droit.  

L’UJA de NANTERRE a notamment travaillé sur des motions en matière pénale, handicap et parentalité.

Suivez ce lien (https://www.fnuja.com/Congres-de-Paris-2019-Les-jeunes-avocats-entrent-en-Seine-LES-MOTIONS_a2355.html) pour retrouver les motions adoptées par le Congrès de la FNUJA au terme de débats passionnés et passionnants. 

Ces motions constituent les lignes directrices de l’action de la FNUJA et de ses élus au Conseil national des Barreaux pour l’année qui s’ouvre et enrichissent sa doctrine. 

N’hésitez pas à nous rejoindre aux Comités de la FNUJA dont le prochain se tiendra le samedi 22 juin 2019 à 9 heures à la Maison de l’Avocat à PARIS. 

Des informations ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter (Caroline HERRY : herry.caroline@yahoo.fr ou Madiha KHOUILI : mk.avocat@yahoo.fr).

Vos biens dévoués,