"LA GARDE A VUE"  Formation dispensée par Maître Pierre DEGOUL, Avocat, Spécialiste en droit pénal, le 13 janvier 2020 de 17 heures à 20 heures

« LA GARDE A VUE » Formation dispensée par Maître Pierre DEGOUL, Avocat, Spécialiste en droit pénal, le 13 janvier 2020 de 17 heures à 20 heures

Quelle relation installer avec l’officier de police judiciaire ? Comment conduire le premier entretien avec la personne gardée à vue ? Doit-elle conserver le silence ? Comment gérer un incident avec l’enquêteur ? Faut-il poser des questions au plaignant ou au témoin durant la confrontation ? Comment rédiger et quand déposer des observations ?

A ces questions, et à beaucoup d’autres Maître Pierre DEGOUL, auteur de l’ouvrage « L’INTERVENTION DE L’AVOCAT EN GARDE A VUE : pratiques professionnelles et stratégies de défense », répondra lors de son intervention à la formation organisée le lundi 13 janvier 2020 de 17 heures à 20 heures à la Bibliothèque de l’Ordre des Avocats du palais de justice de NANTERRE.

Cette formation est ouverte à tous, dans la limite de 40 places, et est gratuite pour les membres de l’UJAN et des autres UJA.

Pour les participants non adhérents des UJA, une participation de 50 € est demandée.

Cette formation permet de valider 3 heures au titre de la formation continue.

Le bulletin d’inscription est disponible ci-dessous…

A vos inscriptions !

Fichiers liés